Buenos dias
Enfin au Chili. Quelques peripeties a la frontiere. Un groupe de 6 francais bloque un bus a la frontiere. En effet nous avions prevu un petit casse croute avec tout ce qui est interdit a la frontiere Chilienne : fruits, charcuterie....etc.
Nous avons du, dans l espace de transition douaniere consommer a la seconde ou jeter nos produits illicites. Biensur nous avons prefere consommer sur place et le bus complet a du nous attendre.....
Maintenant nous sommes a Puerto Natales au bord de l ocean ou nous avons fete notre arrivee en degustant le Pisco sour,aperitif local qui nous a donne le sourire.
Demain nous partons pour la fin du trek , 4 jours de marche peut etre sous la pluie et sans internet et sous la tente...Abientot pour de nouvelles aventures au bout du monde.
Les 6 randonneurs Chiliens.
camarades , je reconnais la justesse d'analyse face aux projets et la rudesse des éléments la pluie, le pisco la grève les règles douanières enfin Puerto Natales ....un bout du monde comme un cadeau de Noel. J'espère que la pluie s'envole avec le vent et ne met pas trop d'eau dans l'apéro. Bonne continuation et profitez des derniers jours un abraço Alain et marisa
RépondreSupprimer